TOULOUSE IRON CLUB
Un esprit, une équipe, un vainqueur... le sport
Adresse
Téléphone
Connexion

 

Deux matchs étaient au programme de l'équipe réserve le week-end du 22/23 octobre : le premier à Poitiers qui revient dans la poule 2E après avoir passé une saison dans la poule parisienne et le second à Angoulême .


1.Poitiers / Toulouse :

 

Un début de match difficile où notre adresse au shoot n'est pas au rendez -vous et un premier quart-temps perdu 5 à 10 . Le second quart-temps commence sous de meilleurs hospices et nous commençons par récupérer notre retard avant de passer devant en fin de mi-temps . Le troisième quart est sans doute un des plus aboutis de la rencontre que nous finissons avec 9 points d'avance . Dans le quatrième nous réussirons à augmenter notre avance avec 13 points au maximum avant de lâcher quelques points en fin de rencontre qui se clôture par un score de 36 à 42 .


2.Angoulême / Toulouse :

 

Ce match démarre bien en notre faveur malgré une équipe d'Angoulême qui fait tout pour nous endormir mais nous virons en tête à la fin du premier quart-temps . Dans le second quart nous continuons à augmenter notre avance sans trop de difficulté . Dans le troisième et le quatrième quart nous continuons à presser cette équipe qui est plus difficile à jouer qu'au deuxième quart avec un cinq qui nous pose quelques problèmes . La partie se termine sur le score de 40 à 57 en notre faveur .


Deux matchs et deux victoires sur ce long weekend qui nous permet de garder la tête de notre poule de nationale 2.